Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Synopsis

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Foley.




Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2012
Personnage : Mick Foley.
Gimmick : Papa des élèves.

Synopsis        Empty
MessageSujet: Synopsis    Synopsis        EmptyVen 7 Déc - 22:50

Sur twitter, l'action est continuelle. Nous avons suivi Mick Foley et voici quelques tweets explicite de sa part.

@Hardcore Legend a écrit:
Survivor Series 2012 : échec total. Mise sur la nouvelle génération, résultats non conculants. Je suis très déçu. Je pense qu'une remise à niveau s'impose.. #WrestlingGoesDown.

______________________________________________

@Hardcore Legend a écrit:
Je me demande vraiment si le business que j'ai aimé, que j'aime et que j'aimerai toujours pourra survivre dans de telles conditions. Plus personne ne parvient à s'affirmer. Il faut trouver une solution. #Let'sThink.

______________________________________________

@Hardcore Legend a écrit:
Je dois faire quelque chose. Ce n'est pas ce que l'on nous propose et ce qui est proposé aux lutteurs aujourd'hui qui peut aider le business à se porter mieux. Je dois faire quelque chose. NOUS devons faire quelque chose. Je dois absolument appeler des amis. #Action.

______________________________________________

@Hardcore Legend a écrit:
Une solution vient peut être d'être trouvée. Mon cerveau fonctionne comme jamais. Apprêtez vous à vivre quelque chose qui n'a jamais été vu jusqu'ici. #YouWillHaveANiceDay.

______________________________________________

@Hardcore Legend a écrit:
Je dois arrêter de patienter. Il est temps d'agir. #RightHereRightNow.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley.




Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2012
Personnage : Mick Foley.
Gimmick : Papa des élèves.

Synopsis        Empty
MessageSujet: Re: Synopsis    Synopsis        EmptyVen 7 Déc - 22:51

Maintenant que les tweets de Foley sont passés, il est temps pour lui de recruter ses hommes. Il veut des légendes, il veut des personnes ayant marqués une ère, ayant révolutionné l'industrie et qui ont tout prouvé durant leurs carrières. Austin sait qui il va aller chercher et c'est au Texas que l'on se retrouve. Plus précisément, à Victoria dans le Texas. Foley s'approche d'une grande maison et n'oublie pas de regarder si une voiture s'y trouve, histoire d'être à peu près certain de la présence de l'hôte. Voilà que Mick frappe à la porte. La réponse se fait attendre et Foley, s'impatientant quelque peu, frappe une nouvelle fois à la porte. Cette fois, il suffit de quelques secondes avant que l'on ouvre la porte et que l'on découvre the Texas rattlesnake : Stone Cold Steve Austin.

Stone Cold. — La patience, tu connais ?

Mick Foley. — Ne t'énerves pas Steve, je pensais simplement que tu étais occupé et que tu ne m'avais pas entendu frapper après avoir attendu cinq bonnes minutes dehors. Je ne voulais pas te presser mais je t'ai connu plus réactif.

Stone Cold. — Premièrement : va te faire foutre. Deuxièmement : si j'ai pas répondu tout de suite, tu m'excuseras mais je ne suis pas ta boniche. J'étais tranquille en train de me prendre une bière bien fraîche et voilà qu'un père noël en vêtements de bucheron débarque chez moi sans y être convié et prend même la liberté de me presser. Troisièmement : qu'est-ce que tu fous là ?

Mick Foley. — Oh ! C'est très simple Steve. Je te veux.

Steve Austin dévisage Foley et le regarde de la tête aux pieds lentement avant de répondre.

Stone Cold. — C'est non Mick. Je ne suis pas de ce bord.

Mick Foley. — Haha, that was a good one ! Mais ce n'est pas de ça que je veux parler. Tu as sans doute du lire mes messages sur ce célèbre réseau social qu'est Twitter et je suis certain qu'au fond de toi, ça a provoqué quelque chose et que tu es intéressé par une place dans ce nouveau projet.

Stone Cold. — What ? J'ai entendu parler de rien du tout. J'y comprends rien à ces nouvelles technologies à la con. Ca m'énerve. Ca joue sur mes nerfs. Ca m'irrite. Ca me donne de l'urtiquère et ça fini toujours éclaté en milles morceaux.

Mick Foley. — Je comprends. Si je n'avais pas eu de jeunes personnes bien sympathiques pour m'expliquer le fonctionnement de la chose, j'en serais au même stade que toi. Mais ne dévions pas de la raison de ma venue ici, chez toi. Pourrais-je entrer s'il te plaît ? Il fait froid dehors et une explication est toujours plus convivial à l'intérieur.

Stone Cold. — Convivial ? J'vais pas te faire de papouilles même si je te laisse entrer. Mais vas-y, rentre. Je suppose que tu me feras chier toute la sainte journée pour entrer si je refuse alors, autant te laisser t'immiscer à l'intérieur.

Stone Cold laisse donc Mick Foley entrer dans sa maison. Il ferme la porte et le Texan conduit Foley dans une sorte de bureau aménagé pour Stone Cold. Dans un coin, on y trouve un petit frigo avec, à l'intérieur, des bières bien entendu. Stone Cold en sort deux et en tend une à Foley qui a déjà pris la liberté de s'asseoir.

Stone Cold. — Tiens, un petit rafraîchissement.

Mick Foley. — Non, merci Steve. Je n'ai pas très soif et je n'aime pas la bière.

Stone Cold. — Tu n'aimes pas la bière et tu refuses de boire avec Stone Cold Steve Austin ? Tu te prends pour miss monde ? J'en ai déjà viré à coups de pied au cul pour moins que ça.

Mick Foley. — Non, non, non Steve. Je ne me prends pas pour miss monde, je n'ai pas vraiment les mensurations et il me manque un bout d'oreille. Je doute d'avoir des chances. Mais si tu tiens tant que ça à ce que je prenne ta bière, je le ferai. Ceci dit, je ne serai jamais miss monde, mais ce que je serai dans peu de temps, c'est ton employeur Steve.

Stone Cold. — Mon quoi ?

Mick Foley. — Ton employeur.

Stone Cold. — Y'a marqué "vélo" sur mon front ?

Mick Foley. — Hahaha, tu es en forme Steve ! J'aime ça ! Ecoute, laisse moi t'expliquer ce que j'ai en tête. Tu n'es pas sans savoir l'échec qu'a été Survivor Series pour moi. Mais mon échec n'était pas le plus grand. Le plus grand échec, c'est celui du business aujourd'hui. Steve, je t'ai vu transpirer, saigner et tout donner dans un ring jusqu'à ce que tu n'aies plus rien à donner. Et même quand tu n'avais plus aucune ressources, je te voyais trouver une force surhumaine qui dépassait l'entendement. Aujourd'hui, les catcheurs n'ont plus cette chose. Ils n'ont plus les vrais valeurs de la lutte, ils ne donnent plus autant et ils ne sont pas capables d'en donner autant. J'aime le catch et si je pouvais me le permettre, je remontrais dans un ring avec grand plaisir ! Mais il faut laisser la place aux plus jeunes maintenant et je pense qu'il faut leur apprendre les vrais valeurs qui font d'un catcheur une légende. C'est pourquoi je veux mettre sur pieds une nouvelle fédération, une fédération où les plus grands conseilleraient les jeunes de maintenant et les aideraient à devenir de grandes stars et de grands lutteurs. Je veux des juges pour évaluer les lutteurs de la fédération et je te veux comme juge, Steve !

Stone Cold. — J'imagine.

Mick Foley. — C'est tout ce que tu as à dire ? Ne me fais pas croire que cela ne te fait rien !

Stone Cold. — Tough Enough, ça te dit quelque chose ? J'ai managé des petits crétins et des petites salopes pendant des semaines et des semaines. Y'en avait une qui se pétait un ongle, elle chialait et elle se mettait sur le côté du ring en soufflant sur ses doigts. Un imbécile voulait juste faire son petit malin devant tout le monde, il s'est presque brisé le coude. Une tafiole jouait plus les beaux gosses dans un ring que le lutteur. Une vraie pédale. Le vainqueur a été un putain de choix par défaut. Il savait à peine bouger son gros cul dans un ring, n'avait aucune mobilité et ne savait répondre que par des énormes "Yes, sir !" qui me faisaient saigner les oreilles. La nouvelle génération, c'est de la merde. Le catch, c'est devenu de la merde. C'est même plus un sport mais un défilé de mode. Autant dire que je ne laisse pas beaucoup de temps au monde de la lutte professionnelle avant qu'il ne s'éteigne pour de bon.

Mick Foley. — C'est justement ce que l'on doit empêcher, Steve ! Regarde toi, écoute toi parler, imagine les valeurs que tu peux inculquer à tous ces jeunes qui ne demandent que ça ! Je sais que tu aimes ce business, je sais que tu as toujours ce feu en toi et je sais que tu ne veux pas que tout ça meurt. C'est toujours ta passion et je sais que tout cela te désole, je te donne maintenant l'opportunité de remettre les choses en place, saisis cette chance !

Stone Cold. — Ouais et qu'est-ce qui me dit que ce ne sera pas une bande de danseuses que j'aurai en face de moi, chaque semaines, et que je n'aurai pas envie de me tirer une balle tant le tout sera médiocre ?

Mick Foley. — Quand tu étais plus jeune Steve, tu n'étais pas aussi sûr qu'aujourd'hui. Tu n'as pas eu tout ton talent dès le premier jour, à tes débuts, tu n'étais pas Stone Cold Steve Austin mais un petit jeune parmi tant d'autres ! Tu as eu des gens autour de toi pour t'aider et aujourd'hui, les rôles s'inversent et c'est à toi de prendre le rôle de professeur. Je sais que tu le peux, je sais que tu en as envie et je sais que tu ne veux pas passer à côté de ça ! Et puis réfléchit, si l'un des lutteurs n'est pas dans le droit chemin, tu auras le plaisir de le remettre en place et de le faire redescendre sur terre. J'ai besoin de toi, le wrestling a besoin de toi Steve !

Stone Cold. — D'accord, mais je pose mes conditions.

Mick Foley. — Tout ce que tu voudras Steve.

Stone Cold. — J'veux, minimum, 1 pack de bières dans un frigo à chaque shows !

Mick Foley. — You've got it !

Stone Cold. — HELL YEAH !

Une poignée de main a lieu entre les deux hommes. Mick sort un contrat de l'intérieur de sa veste et fait signer Stone Cold en tant que juge de la House of Wrestling. Stone Cold Steve Austin sera donc l'un des juges de la HOW et les lutteurs qui feront parti du roster n'auront qu'à bien se tenir.


Dernière édition par Mick Foley. le Ven 7 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley.




Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2012
Personnage : Mick Foley.
Gimmick : Papa des élèves.

Synopsis        Empty
MessageSujet: Re: Synopsis    Synopsis        EmptyVen 7 Déc - 22:52

Nous sommes actuellement dans les locaux de la WWE où on sent que des dossiers chauds sont entrain d'être réglés. Un seul bureau semble vide, celui de Triple H. Il patiente très tranquillement pendant que son beau-père parle de l'avenir de la WWE, du moins c'était jusqu'à ce qu'un homme pénètre dans le bureau : Mick Foley. Ce-dernier vient s'installer en face de Triple H, semblant vouloir discuter avec le roi des rois. Triple H le voit s'asseoir et entame la discussion.

HHH. — Mick, quelle bonne surprise. Je suppose que tu viens me parler du buzz que ton projet fait sur les réseaux-sociaux ? A vrai dire, je ne pensais pas qu'une telle idée pourrait à ce point faire jaser sur la toile. Force est de reconnaître que je me suis trompé, je t'écoute.

Mick sourit à Triple H, et se lance dans son explication. Hunter, lui, l'écoute un verre à la main.

Mick Foley. — Comme tu le sais, je suis un vieux de la vieille. Le genre de type qui a marqué le monde de l'hardcore à la WWE, ce même type qui a perdu un bout d'oreille pendant qu'il bottait les fesses d'une bête. Mais à vrai dire, je ne suis pas la pour parler uniquement de ma carrière. Aussi de la tienne, Hunter. J'ai cru comprendre que tu n'es pas en bons termes avec l'actuelle politique de la WWE, c'est pour cela que je suis venu te voir, aujourd'hui. Tu sais très bien que les contrats de légendes ne m'intéressent plus, que si je suis là, c'est pour voir qui seront nos successeurs. Et très honnêtement, personne n'a les épaules pour l'être. Où sont ces mecs qui en avaient dans le bide ? Où sont ces mecs qui avaient de la gueule et qui n'hésitaient pas à frapper ? Tous au placards. Aujourd'hui, on nous pousse vers la sortie.. Mais si les gens se remémorent les bonnes années, c'est car aujourd'hui plus rien ne les divertit dans ce programme. Plus rien ne les transporte. Plus rien ne leur fait dire " Putain c'était bon ça ! ". Tu sais pourquoi ? Car justement, le programme de la WWE n'est pas bon.

On rentre dans le vif du sujet, et c'est ce moment que Hunter choisit pour poser son verre et être plus à l'écoute de l'Hardcore Legend.

HHH. — Qu'est ce que je peux y faire ? Je milite constamment pour que les jeunes aient de l'exposition, pour qu'ils comprennent la dur vie d'un lutteur. Je veux constamment poser la pierre du changement, mais Vince ne semble pas de cette idée. Il s'entête à rappeler des vieilles gloires de la lutte, à laisser les mêmes noms à l'affiche, tout ça dans le but de continuer à faire de l'argent. Mais lorsque les fans feront une overdose de légende, Vince sera coincé dans ce qu'il aura lui-même engendré. Je m'entête à lui dire, je m'entête à lui faire comprendre, mais à vrai dire.. Je ne suis pas grand chose à la WWE. J'ai beau être son beau fils, le mari de sa fille, mon avis lui entre dans une oreille et sort par l'autre. Je ne suis pas au sommet de la hiérarchie, je ne fais pas " ce que je veux ". Et je ne suis pas non plus celui qu'il faut blâmer pour ce faible programme. Je ne crache sur personne mais je pense que la WWE doit crée un nouveau cycle.

Triple H commence à légèrement vider son sac, et Mick semble d'accord avec les dires du Game. Il s'apprête à répondre, un grand sourire sur le visage.

Mick Foley. — Content de l'entendre. Mais tu sais, rien n'assure que la WWE fera les têtes d'affiches les années à venir. Rien ne t'assure que Vince ne claquera pas la porte sur un coup de tête avec la fortune qu'il s'est fait. Tu sais, tu n'as plus rien à prouver dans ce business. Ton nom est respecté, ta carrière est un exemple, et tu sais éperdument que je cherche des juges pour bâtir mon projet. Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot.. Je veux que tu en sois un. Tu n'auras pas une hiérarchie qui t'empêchera de dire ce que tu penses, tu n'auras qu'à dire sans filtre ce que tu penses des jeunes lutteurs. Inutile de te dire qu'avec la faible exposition qu'ils ont, beaucoup rejoindront la House of Wrestling. Nous serons les parents, ils seront les enfants. C'est une opportunité pour toi de crée le changement que tu désires. Et une opportunité pour montrer la bonne voie à ces gamins qui croient tout savoir de notre business.

Hunter semble comprendre le but de la présence de Mick. Il sourit à ce dernier avant de lui répondre.

HHH. — Nous y voilà enfin. Certes, c'est une belle opportunité. Certes, former l'avenir a toujours été mon envie, mais je me pose la simple question : Est-ce que je le veux vraiment ? Est-ce que je suis prêt à me lancer dans un tel projet ? A abandonner la WWE au profit de la HoW ? La question se pose. J'ai vécu beaucoup de choses ici : c'est ma maison. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec Vince, je ne peux pas nier qu'il a contribué à me faire devenir ce que je suis. Ton projet me semble être une bonne initiative et y être pourrait être vraiment tentant. Sauf que..

Mick le coupe avant que Hunter n'ait fini sa phrase. Il le veut vraiment et semble vouloir insister.

Mick Foley. — Certains jeunes ont besoin de gifle, certains jeunes ont besoin d'exemple, et tu en es un ! Je ne suis pas du genre à insister, mais cette fois-ci, il le faut. L'avenir de la lutte doit être assuré, et il faut qu'un homme comme toi contribue à l'avenir des lutteurs et des teams. Triple H en juge de la HoW, ça a de la gueule !

On ne peut pas démentir les paroles de Mick, une figure comme Triple H ferait grosse sur l'affiche. Et Hunter commence à réfléchir plus profondément.

HHH. — Une personne a contribué au fait que je veuille réellement faire ça. Une personne m'a permit de tenir dans la dureté de ce business. On a tout vécu ensemble, et aujourd'hui sa carrière de lutteur n'est plus d'actualité. Et la mienne non plus. La seule chose qui pourrait réellement me convaincre.. serait que cette personne soit du projet. Que je puisse me remémorer avec lui nos plus grandes années. Qu'on puisse critiquer et faire jaser comme on a pu le faire par le passé.


Mick Foley. — Justement.. tout les sièges ne sont pas remplis. Un homme avec qui tu as formé le Power Trip a lui même rejoint le banc des juges. Et tu sais très bien de qui je parle : Stone Cold Steve Austin. Vous êtes deux exemples pour la futur génération. Deux personnes qui en avaient dans le bide ! Qui était impitoyable lorsqu'ils étaient sur le ring. Et tu vois, c'est exactement ce qu'il manque à cette génération. Ce qu'il te reste à faire ? Signer ce contrat qui te liera à la House of Wrestling. Et si par la même occasion tu peux amener quelqu'un qui constituera le jury et qui en a dans le slip, amène-le !

HHH. — Deal.

Foley exulte de l'intérieur, il a réussi son coup. Hunter lui, prend son téléphone et quitte les lieux laissant un Mick un peu gêné d'être tout seul dans ce bureau. Foley regarde à droite puis à gauche avant de lâcher une phrase devenu célèbre.

Mick Foley. — Owwwwwhhhh, have mercy !



Dernière édition par Mick Foley. le Ven 7 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley.




Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2012
Personnage : Mick Foley.
Gimmick : Papa des élèves.

Synopsis        Empty
MessageSujet: Re: Synopsis    Synopsis        EmptyVen 7 Déc - 22:53

Après avoir quitté Mick Foley, Hunter décroche son portable et passe un appel, visiblement privé puisqu'il s'éloigne, afin qu'on ne puisse pas l'entendre.

HHH. — Salut c'est moi, Hunter. Ça va ? Ecoute j'ai pas trop le temps, je suis un peu débordé mais est-ce qu'on peut se voir dans les prochains jours, j'ai une proposition qui pourrait t'intéresser, je crois. [...] OK! On fait comme ça, on se retrouve vendredi, bye.

Bien de mystères, qui était au bout du fil ? Nous ne le savons pas, qu'est-ce que Hunter veut tant lui proposer, une affaire à suivre.

Le vendredi, nous retrouvons Hunter dans un café, assez éloigné des gens comme s'il cherchait à rendre le cadre un peu privé. Mais qui voilà ? C'est the Heartbreak Kid, the Showstopper, la légende parmi les légendes, Mister Wrestlemania, the Icon, vous l'aurez compris c'est bien le seul et unique Shawn Michaels qui vient de faire son entrée dans le café. Il rejoint Triple H et on assiste à des retrouvailles chaleureuses. Il s'asseoit, puis la conversation commence.


Shawn Michaels. — Alors Hunter, qu'est-ce qu'il fallait tant que tu me racontes ? Tu avais l'air paniqué. Je t'avais jamais entendu comme ça, hormis la fois tu as pu t'enfiler trois hot dogs à la suite.

HHH. — C'est bien compliqué comme histoire, mais très intéressant. J'ai vu Mick, la semaine dernière et il m'a fait une proposition plus qu'intéressante.

Shawn Michaels. — Mick ? Foley ? Il est encore en vie ?

HHH. — Oui, Foley mais tu sais qu'avec son tonneau qui lui sert de ventre, il pourrait survivre même à la fin du monde. Enfin ne nous écartons pas du sujet, j'ai revu Mick. Il m'a fait une proposition pour le business, pour changer les choses, une proposition que j'ai longtemps attendu de la part de Vince mais que je n'ai jamais eu.

Shawn Michaels. — Une proposition ? Ben déballe, me fais pas languir.

HHH. — En fait, Mick est venu me voir à mon bureau, il m'a expliqué qu'il avait un projet très précis, c'est d'assurer le futur pour le wrestling, parce qu'on ne va pas se mentir, c'est notre vie ce business et voir des sacs à merde comme le groupe Encore formé de trois tarlouzes puissent penser qu'ils sont le futur, ça m'écoeure. Quoiqu'il en soit, il monte une fédération et il a besoin d'un jury composé de grands noms du catch. Stone Cold a déjà signé. Je suis sur le point de signer, mais j'ai posé une condition. Une seule et unique condition.

Shawn Michaels. — Quoi comme condition ? Attention, Hunter. Je te vois venir.

HHH. — C'est que tu sois dans le jury avec moi.

Shawn Michaels. — Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Pourquoi ? Parce que je savais depuis ton coup de fil, que tu voudrais que je revienne mais explique-moi ce que j'ai à apporter à ces lutteurs de demain. Je ne sais pas du tout, tu sais c'est bien le calme du Texas, la vie de famille et pouvoir profiter de mes enfants.

HHH. — Tu es l'Icône. Tu es la plus grande légende qui ait jamais foulé les rings, tu as le respect de tous et tu te demandes pourquoi tu dois être là ? C'est ridicule, Shawn. Je le vois dans tes yeux, ça te ronge. C'est ta passion, et ça te manque. Depuis le jour ou tu as quitté la compagnie à aujourd'hui, je sais qu'il ne se passe pas un jour sans que t'y penses. Et je le ressens encore plus sur chacune de tes apparitions, tu es l'homme le plus joyeux parce que tu es à ta place. Qui plus est, qui mieux que nous sera apte à apprendre à cette jeune génération à devenir des équipes, des vraies.

Shawn Michaels. — C'est vrai que la DX, c'était un sacré bordel. Bon ben je crois que je vais devoir passer un coup de fil à ma femme, et lui dire que le Heartbreak Kid se remet en route. Tu as gagné, Hunter. J'accepte de rejoindre ton projet avec Mick, mais je veux parier un truc avec toi ?

HHH. — Quoi dont ?

Shawn Michaels. — Un resto que Steve sera déjà beuuré avant chaque début de match ? Deal ?

HHH. — Quoi ? Mais c'est une escroquerie, je vais perdre tout le temps. Bon allez, j'accepte. T'es vraiment pas con, par moments.

Sur ces mots, les deux amis se serrent et s'en vont vers de nouvelles aventures, en tout cas le jury promet d'être ... agité, oui agité c'est bien le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley.




Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2012
Personnage : Mick Foley.
Gimmick : Papa des élèves.

Synopsis        Empty
MessageSujet: Re: Synopsis    Synopsis        EmptyVen 7 Déc - 22:54

Nous nous retrouvons maintenant dans un coin isolé d'une fête organisée par la WWE. Rien de très étonnant. JBL, John Bradshaw Layfield, s'est isolé de tout ce bruit et s'est allumé un bon gros cigare. Le regard dans le vide, il est surpris lorsqu'une main se pose sur son épaule. Cette main, c'est celle de Mick Foley.

JBL. — Mick ! What the hell are you doing here ?

Mick Foley. — Eh bien je voulais juste prendre part à la petite soirée organisée par la WWE. Un vieux soldat ne peut-il pas revenir sur son ancien champ de bataille ?

JBL. — Oui bien-sûr, et tu vas me dire que tu es venu pour faire la fête, c'est ça ? Mick, je suis bien trop malin pour me faire berner par tes paroles. J'ai entendu parler de ton nouveau projet et j'ai vu les messages postés sur le net. Avec ça, tu voudrais me faire croire que tu viens ici en toute innocence et que, de surcroît, tu viens vers moi ? Je n'ai pas de temps à perdre. Le temps, c'est de l'argent. Viens en donc aux faits Mick.

Mick Foley. — C'est pour le moins direct et assez perspicace, je te reconnais bien là Bradshaw. Ecoute, comme tu le sais, je suis à la recherche de vrais juges, de personnes ne mâchant pas leurs mots et ne lésinant pas sur les moyens pour faire grandir les autres. J'ai besoin de personnes ayant un caractère, ayant des tripes, sachant qu'est-ce que c'est que de se saigner, sachant ce que c'est que de gagner et d'être au sommet. Si ma mémoire ne me fait pas défaut John, tu as eu un très long règne en tant que WWE champion en ton temps, n'est-ce pas ?

JBL. — One of the longest reign in WWE SmackDown! history !

Mick Foley. — Impressionant, vraiment très impressionant. Tu sais donc ce que c'est que de réussir, tu sais comment y parvenir, tu connais les mécanismes, tu es un vrai cerveau sur patte et dieu sait que tu peux être frustrant pour les autres !

JBL. — Absolutely ! I'm a genius ! I'm a wrestling god !

Mick Foley. — On ne peut que te rejoindre sur ce point et sincèrement, tu as vraiment été supérieur aux autres durant ta carrière. Tu es puissant, intelligent, fort. Tu as une somme de qualités devant être inculqués aux personnes aujourd'hui et je suis certain que ta place de commentateur ne suffit pas à quelqu'un comme toi. Tu es quelqu'un qui aime l'action, tu es quelqu'un qui aime avoir un vrai rôle, tu n'es pas quelqu'un qui regarde les autres pour le plaisir de les regarder et de décrire leurs actions, non ! Tu es un critique, tu es quelqu'un qui aime pouvoir partager son opinion et qui prend position ! JBL, il faut que tu rejoignes la HOW. Tout le monde y est gagnant ! Toi et tous ceux qui pourront profités de tes connaissances.

JBL. — Ce que je vois là dedans, c'est que ce sont plus les autres qui profitent de moi. Ici, j'ai une place presque assurée et surtout, je suis bien payé ! Alors, si tu n'as rien d'autres à me proposer, tu perds ton temps avec moi. Je ne suis pas quelqu'un qui agit par bonté de coeur et ça, tu le sais très bien.

Mick Foley. — Je le sais mais réfléchis bien John. Tu as une place à la WWE mais comme tu le dis, elle est PRESQUE assurée. Qui te dit que, demain, on ne cherchera pas quelqu'un pour te remplacer à la table des commentateurs ? Qui t'assure que tu sois encore là le mois prochain ? Qui te dit que personne ne sera à ta place d'ici deux semaines ? Rien n'est sûr pour toi, ici. J'ai été commentateur un petit temps ici et en un claquement de doigt, j'ai disparu des écrans. Cela pourrait très bien t'arriver aussi Bradshaw. Qui dit perte de place dit perte d'argent. Moi, ce que je te propose, c'est une place assurée en temps que juge à temps plein. Je te promets du concret, je te promets une forte rentabilité, je te promets que tu auras de l'argent ! Tu sais, on dit qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Moi, je te propose quelque chose de certain et d'assuré alors qu'ici, à la WWE, tout tourne sans cesse et rien n'est stable. Fais le bon choix, John.

JBL. — J'avoue que tout cela est très convaincant mais qu'est-ce qui me dit que tu ne me baratines pas ?

Mick Foley. — Dois-je signaler que si je romps ton contrat en un claquement de doigt, tu recevras une indemnité et tu auras donc une grosse somme d'argent ?

JBL. — Que la WWE aille au diable ! Que ces jeunes loups se tiennent à carreaux, je n'en raterai pas un ! DEAL !

Foley sort à nouveau un contrat de l'intérieur de sa veste et se retourne pour que JBL puisse poser le contrat sur son dos afin de signer après une lecture. Voilà donc l'équipe au complet, voilà le dernier juge qui vient d'être choisi, JBL !


Dernière édition par Mick Foley. le Ven 7 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synopsis        Empty
MessageSujet: Re: Synopsis    Synopsis        Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: ADMINISTRATION :: RÈGLEMENT-
Sauter vers: