Bienvenue dans la future cour des grands.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau projet.

Aller en bas 
+7
District 12.
Calgary Kid.
theShield.
Drew M'c.
Very European.
legend.
Malik, on se connait.
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Nouveau projet.   Nouveau projet. EmptyMer 21 Nov - 11:56

C'est un secret pour personne, l'activité n'est pas flamboyante. Pourtant, nous avons 13 membres connectés au cours 48 dernières heures. Ce qui est à mon goût un bon nombre. Simplement, pourquoi passer pour au final ne pas poster le moindre post ? Voir qu'il y a peu de messages peut-être, mais ceci revient à ce que peuvent penser plusieurs personnes. Si chacun poste, l'activité sera là, et forcément la fed ira bien mieux. Je ne nous dirai pas en état de crise, mais si nous venions à ne pas voir de RPs d'ici ce soir, voir de posts, malheureusement nous serons forcé d'avouer cette crise. Mobilisez-vous mes amis, il y va de l'avenir de la fed.


Dernière édition par #GESTEDOIT. le Mar 27 Nov - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet.   Nouveau projet. EmptyMer 21 Nov - 12:21

J'pense pas qu'il y ai un avenir. Nous sommes deux admins à êtres vraiment présents, aucun speech n'est posté sauf un ou deux, notre modérateur est défaitiste à mort et ne croit pas en la fed' ... Bref, j'pense pas qu'on puisse allez plus loin bien que nous ayons tout fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet.   Nouveau projet. EmptyMer 21 Nov - 12:29

Donc, ce qu'on doit comprendre, c'est que vous tirez des conclusions rapidement et que vous voulez lâcher l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet.   Nouveau projet. EmptyMer 21 Nov - 12:44

Tu veux qu'on fasse quoi d'autre ? Les membres sauf quelques uns n'ont aucune motivations, le peu de staff qu'il y a n'est pas actif et n'a pas envie de faire des efforts ... Honnêtement j'ai vraiment le seum mais j'peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet.   Nouveau projet. EmptyMer 21 Nov - 12:51

Moi j'pense qu'il y'a surtout un manque de membres. A mon avis, vous avez lancé la fed, avez invité quelques personnes sans avoir demander avant la création du forum si ça pouvait intéresser. Du coup, on se retrouve avec un petit nombre de membres et c'est là que ça bug. Plus ce que tu as pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet.   Nouveau projet. EmptyMer 21 Nov - 13:02

Honnêtement, j'suis moins ouvert à la fermeture que Freddy. J'suis prêt à voir ce que ça donnera dans quelques jours, mais il ne faudra pas se leurrer bien longtemps. A 40 de fièvre, j'ai encore la motivation pour tenir. Malheureusement si Freddy n'veut pas continuer, et que constamment on dit que c'est foutu, oui, la motivation ne viendra pas..

Lucas : En réalité, on a eu des partenariats. Qui ne se sont pas malheureusement montré très bénéfique, et dans nos contacts personnels on a fait ce qu'on pouvait. Hélasse certains ont refusé par manque de temps, mais à l'inverse de Freddy je ne rends pas la fed morte. Maintenant, voyons par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet.   Nouveau projet. EmptyMer 21 Nov - 13:03

Content d'être considéré comme modérateur et content d'être affiché devant tout le monde. Certains devraient faire un tour dans le topic staff pour comprendre que je suis "défaitiste".

En attendant, le plan du show c'est moi, les nombreuses demandes de motivation c'est moi, alors qu'on ne me demande pas à présent d'être motivé. J'allais peut-être booker et speecher, à présent, je suis fixé.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet.   Nouveau projet. EmptyMer 21 Nov - 13:11

T'as dit dans le topic Staff que t'avais même pas envie de speecher, arrête de te faire passer pour la victime s'il te plait.
Tu as dit qu'il y avait un manque de membres, que les shows est médiocre, que le staff n'en branle pas une et que la fed' ne durerais pas longtemps ... Arrête un peu de vouloir te faire passer pour le héros qui a voulu sauver le forum parce que t'as fait un plan du show qui au passage ne me convenait pas du tout, parce que t'as demandé de la motivation ce que je n'ai vu nul part, et ainsi de suite.

Bref, je pense pas que la fed' soit récupérable à moins de faire une immense R.a.z mais honnêtement j'en ai pas la force et je doute que des membres rejoignent une seconde fois, s'ils n'ont pas voulus rejoindre la première ... On va se retrouver avec les mêmes mecs peu motivés et inactifs qui se connectent une fois par jour dans le seul but de ne pas se voir retirer leurs catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet.   Nouveau projet. EmptyMer 21 Nov - 13:13

J'vais pas tourner autour du pot, Morr a énormément aidé. Que certains l'acceptent ou pas, il a toujours voulu contribuer à l'évolution de la fed. Défaitiste ? Certainement pas. Est-ce défaitiste de passer une après-midi avec moi hier à discuter du plan du show, au programme ? Si telle est la définition pour toi Freddy, alors oui, il l'est. J'aime autant l'un que l'autre, stoppez ces piques de merde et arrêtons de jeter la faute sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet.   Nouveau projet. EmptyMer 21 Nov - 13:19

Je jette pas la faute uniquement sur lui, mais appart un plan du show il n'a malheureusement pas eu le temps d'être réellement impliqué sur le forum. Je dit pas que c'est de sa faute ce manque de temps étant donné que les membres en sont responsabls, mais s'il suffit de faire un plan de show pour être un rouage essentiel à un forum et être le mec le plus important de tous, dans ce cas là n'importe qui peut y arriver.

Bref, j'ai pas envie de recommencer une fois de plus pour arriver au même bide que celui ci. Je pense sincèrement que le monde des E-Feds à changé et qu'il ne me convient pas. Ça allait à l'UWS parce que c'était réellement simple, que se soit les shows ou l'aspect général du forum. Là on a mit la barre trop haute bien que nous n'ayons jamais eu de réels énormes ambitions et les membres n'ont pas suivis.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet.   Nouveau projet. EmptyMer 21 Nov - 13:21

Tu sais quoi ? Je n'y ai jamais cru en ta fédération, mais pour une fois je n'ai rien dis, j'ai speeché, j'ai aidé, j'ai ramené des gars, j'ai motivé les membres, j'ai laissé évoluer la fédération.

Et tu sais pourquoi je n'ai jamais cru en la t-wa ? Parce que tu n'es pas capable de comprendre comment fonctionne un forum, une efed. On crée pas un forum (C'est la combientième que tu crée ? Proche d'une vingtaine non ?) avec 6 membres, pas de staff et un admin qui n'a jamais voulu être admin de cette fédération, bonjour je m'appelle Styl'.

Le show convenait pas ? Il ne convenait pas à toi, Malik a dit qu'il fallait faire le show sur mon plan. Mais de toute façon, tu n'es pas fait pour être admin, t'as besoin de tout gérer tout le temps et malgré tes efforts par moments, tu ne peux pas t'empêcher de dire que tes camarades admins sont nuls, que ton "modo" veut niquer le forum et que tes membres sont à chier.

Mais tu sais Freddy, les membres, ils se motivent si en haut, ça a l'air de marcher à peu près. Quand il voit qu'en un show, tout coule, que ça commence à se niquer de tout les côtés, faut pas leur demander de poster, de flooder, de speecher, de booker.

Et oui j'ai dis que le show était médiocre. Et tu sais quoi, je vais reprendre l'exemple de tes potes Gumpy et BES. Quand eux, faisaient des shows de merde, qu'on leur disait, ils ne pleurnichaient pas, et faisait en sorte que le second soit meilleur. Encore une fois, je suis persuadé que si je n'avais pas motivé le staff et créer ce topic show, on aurait commencé à parler du show d'aujourd'hui hier ou avant-hier.
Revenir en haut Aller en bas
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet.   Nouveau projet. EmptyMer 21 Nov - 13:27

Ben un facteur qui a démotivé tant le staff (je parle de moi) et les membres, c'est surtout l'absence de membre. Et puis je pense que ce n'est pas seulement aux admins/staffeurs d'ouvrir les topics, tout le monde doit s'impliquer. Je rejette la faute sur personne, le nombre de membre c'est un coup de malchance, les partenariats n'ont pas étés fructueux, pareil. L'échec de cette fed, c'est un coup de malchance, si y'a pas de membres, personne n'est motivé, c'est normal. Le concept de fed actuelle ne plaie plus aux gens, la mode est passée malheureusement. Comme l'a dit Morr', si on veut une fed qui marche, faut inventer un nouveau concept de fed.

Le concept de l'UWS était déjà plus intelligent, moins orgueilleux, mais ça reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet.   Nouveau projet. EmptyMer 21 Nov - 13:30

Le problème surtout c'est que quand on ouvre une fed, voir même un forum dans sa globalité, faut se démerder pour commencer avec un minimum de 20 gars, et actifs si possible.

Je vous assure que si Malik ne m'avait pas dit au début "Tkt les membres vont arriver", je n'aurais jamais posé les pieds une seule fois ici.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet.   Nouveau projet. EmptyMer 21 Nov - 13:33

C'est seulement mon troisième forum que je créer. Le premier est l'IWF, qui a bien marché, le second est l'UWS qui a bien marché, et le troisième est celui ci, qui aurait pu marcher si seulement les membres n'étaient pas des types qui attendent que tout leurs tombe sur le nez uniquement parce qu'ils savent speecher. Aucune activité, aucune aide, pas besoin, on sait speecher, on aura bien des pushs et des titles shots à manger. Styl a voulu être admin, du moins quand on a lancé la fed'.

Je ne suis pas fait pour être admin, ça c'est toi qui le dit. Je sais que peu de gens m'apprécient sur les Forums, et honnêtement j'm'en balance, mais tout ceux qui m'apprécient te dirons que je suis un bon admin qui fait ce qu'il faut pour que la fed' marche, qui donne tout, et qui n'hésite pas à se défoncer pour bosser. Pourquoi j'ai rouvert une fed' ? Par pu plaisir ? Parce que j'ai que ça à foutre ? Non, parce qu'une majorité de personne me l'ont demandés, et pourtant peu ont suivis. Pourquoi ? C'est à eux de le demander, mais que je soit un admin de merde, non. Je ne descend pas mes camarades admins. Où ais-je descendus Malik & Styl ? Où ais-je dit que tu voulais niquer le forum ?
J'essaye juste de m'impliquer autant que possible pour le bien de mes membres parce que ce sont eux qui veulent un forum, moi ça m'est égal, bien que j'adore ça. Les membres ne sont pas actifs et ne s'investissent pas, pourquoi donc faire tenir le forum alors que je lle fait pour eux ?

J'ai jamais pleuré parce que le show était médiocre, je le sait, mais moi j'avais de réels circonstance atténuantes et où étais tu quand j'ai dit que j'avais UN show entier à booker pour le soir même ? Dans la box. Tu m'as dit que tu m'aurais bien proposé ton aide, mais que finalement t'avais la flemme. Tu m'as proposé de faire un book, mais je les avais déjà tous fait, bref, je ne suis pas le coupable de ce show raté, bien au contraire et pour ce qui est des fédérations, sache que sur l'UWS, tout le monde était actif, tout le monde était content, je gérais le show tout seul pendant un temps avant que Malik & Pra ne me rejoignent, et tout le monde te diras que le show était d'une bonne qualité bien que ce dernier était d'une simplicité déconcertante. Maintenant, que tu ais un problème avec moi bien que je ne comprenne pas pourquoi, soit, mais que tu me dises que je suis un admin de merde qui n'en branle pas une et qui ne pense qu'à sa gueule, alors que ses shows et son boulot sont merdiques ... Là non.

Et pour ton information, afin que tu arrêtes de te jeter des fleurs et que tu continues encore et toujours à croire que sans toi, rien pour le show n'aurait été fait, nous avions commencé à parler des matchs et des feuds avant même que tu ne rejoignes la conversation qu'on a fait, et nous avons parlés avec Malik des segments qu'on pourrais mettre en place, après que tu l'ais quitté, donc avant que t'ais posté le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Very European.
BomayéTeam.
Very European.


Messages : 548
Date d'inscription : 01/11/2012
Personnage : Antonio Cesaro.
Gimmick : Very European.

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet.   Nouveau projet. EmptyMer 21 Nov - 13:39

Vous allez surtout rapidement. Un mec important sur le forum ? Y'a eu qu'un show pour le moment, il n'y a pas encore de pilier central. C'est pas en deux semaines qu'on devient important, admin ou pas. A ce niveau là, personne ne vaut mieux que l'autre.

Le show était mauvais ? Oui. Je l'ai fait comprendre dans mon commentaire, Morr' aussi, on semblait d'accord sur ce point, tous autant qu'on est. Où est maintenant le problème ? D'un coup, ça fait mal au cul alors qu'on s'entendait tous pour le dire ? Et ça me fait surtout dire que pour certains, l'ambition de la fed pour le plaisir était fausse. Dans ce cas là, il n'y aurait pas cet esprit du "j'aime pas trop qu'on dise que le show était mauvais". J'ai bien dit pour certains.

Plus dans certains posts, on voit un espèce de ras le bol qui fait penser à un ras le bol qui ne date pas d'hier mais de plusieurs mois. La fed est ouverte depuis quand ? Pas tant de temps que ça. Le truc du "j'ai pas la force de continuer" c'est pas une question de force, c'est une question de volonté. On a envie ou pas, c'est pas comme si quelqu'un ici avait eu le temps de tout mettre en oeuvre pour réhausser les choses. Encore une fois, ça fait remettre sérieusement en question le truc du "plaisir de l'e-fed."

Ici, ce qu'on voit, c'est des personnes critiquant l'autre à tort et à travers. Rien de plus, rien de moins. Alors qu'on dise qu'on veuille que les choses avancent, ayez un minimum de bon sens, c'est pas comme ça que ça marche. Vous vous chiez dessus l'un l'autre et tout au plus, ça rajoute de la merde sur un tas de fûmier.

Puis arrêtez de vous tirer dessus comme des gamins en ayant limite une démarche style : c'est pas moi qui fait ça, c'est toi ! Mais non c'est pas moi, c'est toi !

Et que tu le veuilles ou non, celui qui a le plus raison entre vous deux, Freddy, sans avoir de préjugés, c'est bien Morr. Relis tes posts, tu verras que tu t'inclus le moins possible dans les échecs et que tu trouves toujours des circonstances atténuantes pour toi qui n'existent pas, si on voit bien ce qui est dit, et que tout le monde est un bouc émissaire. J'ai aucune rancoeur envers toi, mais c'est ce que je vois.

Bref, prenez une décision réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Malik, on se connait.
BomayéTeam.
Malik, on se connait.


Messages : 487
Date d'inscription : 31/10/2012
Personnage : CM Punk.
Gimmick : best in the world.

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet.   Nouveau projet. EmptyMer 21 Nov - 13:47

C'est dingue de se dire que dans tout cette merde, seul Lucas a dit un commentaire réellement intelligent. Pour ma part, j'ai la volonté. Est-ce qu'il suffit uniquement de la mienne pour continuer, là est la question.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet.   Nouveau projet. EmptyMer 21 Nov - 13:49

J'ai jamais dit que l'échec du forum n'était pas non plus de ma faute. J'ai peut être pas fait les choses comme il fallait, j'aurais peut être du attendre une semaine de plus pour balancer le show, j'pense que vous auriez étés super content ouais ...

Bref, moi ma décision est prise, comme tu l'as dit, je n'ai aucune motivation et aucune volontée pour redresser la barre ou quoi que se soit. Ce forum a bidé pour un tas de raisons, surtout par le manque d'activité, et les membres ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Personnellement je n'ai aucun remord et aucune tristesse à quitter le forum étant donné que je ne l'ai pas fait pour moi mais pour les membres, sinon j'aurais reprit le format UWS et j'aurais tout fait à ma façon, que les gens soient d'accord ou non.

Je sais tout de même que ce que j'ai dit est vrai et que la fed était là par pur plaisir, parce que ça me faisait plaisir de faire une fed' à ceux qui m'en réclamais. Maintenant les membres ne sont pas actifs et semblent oublier qu'on bosses tous pour eux, parce qu'ils ont demandés à avoir un forum, alors à quoi bon continuer. Si ça vous plait de faire tourner un Forum à 5, moi pas, bien que j'apprécie chacun d'entres vous. Faut qu'on soit un minimum, une dizaine de personne au moins, pour pouvoir réellement poser les choses et faire un truc concret, mais là c'est le vide, le néant, on se base sur des incertitudes quand au niveau des shows qu'au niveau des feuds et quand je voit qu'aucun membre ne discute avec nous, poste, ou même speech, ça me dégoûte d'avoir perdu du temps pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet.   Nouveau projet. EmptyMer 21 Nov - 13:52

legend. a écrit:
mais tout ceux qui m'apprécient te dirons que je suis un bon admin qui fait ce qu'il faut pour que la fed' marche, qui donne tout, et qui n'hésite pas à se défoncer pour bosser.

Je connais des gars qui t'apprécie moi. Et je réfute ce que tu viens de dire.

Citation :
Pourquoi j'ai rouvert une fed' ? Par pu plaisir ? Parce que j'ai que ça à foutre ? Non, parce qu'une majorité de personne me l'ont demandés

Mais quel coeur dit moi ! Qu'on te bénisse maintenant !

Citation :
Où ais-je descendus Malik & Styl ? Où ais-je dit que tu voulais niquer le forum ?

And I quote : "notre modérateur est défaitiste à mort et ne croit pas en la fed'"
"Comment faire un bon show alors que t'as les trois quarts des mecs qui ne viennent pas et que t'es quasiment solo à le faire ?"
"Le seul truc qui me vénère, c'est que Malik & Styl, les deux mecs avec qui je parlais le plus sur l'UWS, avec qui on faisait vivre les topics, ne postent quasiment plus"

Citation :
où étais tu quand j'ai dit que j'avais UN show entier à booker pour le soir même ? Dans la box. Tu m'as dit que tu m'aurais bien proposé ton aide, mais que finalement t'avais la flemme. Tu m'as proposé de faire un book, mais je les avais déjà tous fait, bref, je ne suis pas le coupable de ce show raté, bien au contraire


Là t'es quand même putain de gonflé. Je t'ai demandé vers 20-21h si tu avais besoin de mon aide, tu m'as répondu que non. Il est vrai qu'après je t'ai dis cette phrase qui ressemblait à ça "Depuis tout à l'heure j'hésite à t'aider mais finalement j'ai la flemme", oui c'était le cas, ça n'empêche pas que plus tôt, je t'avais proposé mon aide, tu m'as répondu que non. Point barre. Et s'il était fini à cette heure-ci, je crois que beaucoup auraient apprécié que tu le postes à l'heure normale.

Citation :
mais que tu me dises que je suis un admin de merde qui n'en branle pas une et qui ne pense qu'à sa gueule, alors es shows et son boulot sont merdiques ... Là non

Je n'ai jamais dis une seule fois que tu n'en branlais pas une, c'bien la seule chose que je valorise chez toi la plupart des cas. T'es pas un mauvais admin, t'es un mauvais comportement pour le bien d'un forum, et encore plus pour le bien-être d'un staff.

Citation :
Et pour ton information, afin que tu arrêtes de te jeter des fleurs et que tu continues encore et toujours à croire que sans toi, rien pour le show n'aurait été fait, nous avions commencé à parler des matchs et des feuds avant même que tu ne rejoignes la conversation qu'on a fait, et nous avons parlés avec Malik des segments qu'on pourrais mettre en place, après que tu l'ais quitté, donc avant que t'ais posté le topic.

C'est bien beau, mais pour un show mercredi, quand on a pas une seule idée de ce qu'on doit faire pour le mercredi prochain, ça lance pas le second show dans des bonnes bases. Surtout que juste après, de Vendredi 20h à Samedi 13h, je n'ai vu que RXS connecté. Et pourtant, j'ai veillé tard !

Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet.   Nouveau projet. EmptyMer 21 Nov - 13:53

INSTANT CLASSIC. a écrit:
Vous allez surtout rapidement. Un mec important sur le forum ? Y'a eu qu'un show pour le moment, il n'y a pas encore de pilier central. C'est pas en deux semaines qu'on devient important, admin ou pas. A ce niveau là, personne ne vaut mieux que l'autre.

Le show était mauvais ? Oui. Je l'ai fait comprendre dans mon commentaire, Morr' aussi, on semblait d'accord sur ce point, tous autant qu'on est. Où est maintenant le problème ? D'un coup, ça fait mal au cul alors qu'on s'entendait tous pour le dire ? Et ça me fait surtout dire que pour certains, l'ambition de la fed pour le plaisir était fausse. Dans ce cas là, il n'y aurait pas cet esprit du "j'aime pas trop qu'on dise que le show était mauvais". J'ai bien dit pour certains.

Plus dans certains posts, on voit un espèce de ras le bol qui fait penser à un ras le bol qui ne date pas d'hier mais de plusieurs mois. La fed est ouverte depuis quand ? Pas tant de temps que ça. Le truc du "j'ai pas la force de continuer" c'est pas une question de force, c'est une question de volonté. On a envie ou pas, c'est pas comme si quelqu'un ici avait eu le temps de tout mettre en oeuvre pour réhausser les choses. Encore une fois, ça fait remettre sérieusement en question le truc du "plaisir de l'e-fed."

Ici, ce qu'on voit, c'est des personnes critiquant l'autre à tort et à travers. Rien de plus, rien de moins. Alors qu'on dise qu'on veuille que les choses avancent, ayez un minimum de bon sens, c'est pas comme ça que ça marche. Vous vous chiez dessus l'un l'autre et tout au plus, ça rajoute de la merde sur un tas de fûmier.

Puis arrêtez de vous tirer dessus comme des gamins en ayant limite une démarche style : c'est pas moi qui fait ça, c'est toi ! Mais non c'est pas moi, c'est toi !

Et que tu le veuilles ou non, celui qui a le plus raison entre vous deux, Freddy, sans avoir de préjugés, c'est bien Morr. Relis tes posts, tu verras que tu t'inclus le moins possible dans les échecs et que tu trouves toujours des circonstances atténuantes pour toi qui n'existent pas, si on voit bien ce qui est dit, et que tout le monde est un bouc émissaire. J'ai aucune rancoeur envers toi, mais c'est ce que je vois.

Bref, prenez une décision réfléchie.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet.   Nouveau projet. EmptyMer 21 Nov - 13:54

Si vous voulez continuer, autant tout recommencer avec un nouveau format de show, comme celui de l'UWS qui était bien plus pratique et plus simple à booker. De toutes façons, actuellement inutile de chercher qui est fautif, nous le sommes tous. Se casser du sucre sur le dos ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet.   Nouveau projet. EmptyMer 21 Nov - 13:56

C'pas un nouveau format qu'il faut, c'est des membres. Et un staff.
Revenir en haut Aller en bas
theShield.

theShield.


Messages : 155
Date d'inscription : 31/10/2012

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet.   Nouveau projet. EmptyMer 21 Nov - 14:01

Bien évidemment qu'il faut un nouveau format, ça allégera le travail du staff qui pourra être plus efficace.
Et puis quel intérêt de faire un show avec de longs books/segments sachant que une ou deux personnes le liront ?
Revenir en haut Aller en bas
legend.
Maître Pokemon.
legend.


Messages : 796
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
Personnage : Teddy Dibiase
Gimmick : Face

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet.   Nouveau projet. EmptyMer 21 Nov - 14:02

Bref, vu qu’apparemment je suis celui qui fait le moins pour le forum et qui est la raison principal de son échec, j'quitte le staff. De toute façon je n'ai plus aucune envie de continuer, je donne les droits à Malik. A lui de voir ce qu'il veux faire, de continuer ou non, et ainsi de suite. Moi je serais là en tant que simple membre, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-o-w.catchforum.fr
Drew M'c.

Drew M'c.


Messages : 495
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Personnage : JBL
Gimmick : Heel

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet.   Nouveau projet. EmptyMer 21 Nov - 14:09

legend. a écrit:
Bref, vu qu’apparemment je suis celui qui fait le moins pour le forum et qui est la raison principal de son échec, j'quitte le staff. De toute façon je n'ai plus aucune envie de continuer, je donne les droits à Malik. A lui de voir ce qu'il veux faire, de continuer ou non, et ainsi de suite. Moi je serais là en tant que simple membre, rien de plus.

T'es balèze quand même, la seule chose qu'on a pas dit sur toi, c'est ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calgary Kid.

Calgary Kid.


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 29
Personnage : Dolph Ziggler.
Gimmick : Heel.

Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet.   Nouveau projet. EmptyMer 21 Nov - 14:12

Ouais. J'dois dire que pour ma part la semaine passé, j'ai eu une semaine chargée, ouais, je suis passer sur le forum pour voir ce qu'il y avait de nouveau, mais je n'ai pas posté par manque de temps, tout simplement. Pour ne pas vous mentir, j'ai même pas encore fini de lire le show, et je n'ai même pas su préparer un Rp pour cette semaine. Donc oui, il n'y a pas eu d'activité de ma part la semaine passé, mais a partir de maintenant, ça devrait aller, enfin, si vous décidez de continuer bien sûr. Je trouverais cela dommage que vous fermiez déjà, je pense que la fed peut tenir, mais pour cela, il faut ramener des membres qui ont de la motivation, et de l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau projet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet.   Nouveau projet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poster un nouveau sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Wrestling :: ADMINISTRATION :: IDÉES ET SUGGESTIONS-
Sauter vers: